Des cadeaux !!!

Parfois nos ami-es sont dingues ! C’est le cas de Clémence et Julien, les libraires de La Fleur qui pousse à l’intérieur, place des cordeliers à Dijon.

Qui, probablement parce qu’illes ne sont pas suffisamment occupés comme ça à tenir une chouette librairie indé en dijonnie, ont décidé de sérigraphier le papier cadeau pour ces fêtes de fin d’année.

La racle en action… encre rouge sur kraft marron, démago à souhait

C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés à inaugurer le nouvel atelier en leur compagnie par un froid lundi 11 novembre, pour imprimer pas moins de 300 mètres de papier kraft. Bon, soyons honnêtes dès tout de suite, nous n’avons finalement fait que 200 mètres.

Nous avons pu enfin utiliser la table une main à sa mesure, avec une râcle de 70 cm trop easy à manier dans ces conditions ! A un bout un rouleau installé sur dérouloir, à l’autre bout un enrouloir, et y a plus qu’à dérouler, imprimer, enrouler, dérouler, imprimer, enrouler, dérouler, imprimer, enrouler…

Eh ben franchement, le résultat nous fait bien plaisir ! Pourquoi des oiseaux et des cerfs volants ? Pourquoi pas ???

Et le kraft rouge !

Reste maintenant à sérigraphier les tote bags de la librairie, et à réorganiser un atelier par là-bas un jour prochain !

Laisser un commentaire